• Nouveau
Vente en ligne de Bonsai Azalée Indica 23 cm Sankaly Bonsai
search
  • Vente en ligne de Bonsai Azalée Indica 23 cm Sankaly Bonsai
  • Achat en ligne de Bonsai Azalée Indica 23 cm Sankaly Bonsai
  • Acheter en ligne de Bonsai Azalée Indica 23 cm Sankaly Bonsai
  • Vente de Bonsai en ligne de Bonsai Azalée Indica 23 cm Sankaly Bonsai

Azalée Indica 23 cm

29,00 €
TTC

Une Azalée indica de 23 cm, idéale pour débuter le bonsaï. Un sujet accessible à prix attractif.

Quantité

  Paiement sécurisé

Transactions protégées via Stripe et protocoles sécurisés

  Expédition sécurisée

Emballage professionnel adapté au transport de vos Bonsaï

  Service client français

Sankaly Bonsaï à votre écoute avant, pendant et après votre commande


BONSAÏ AZALÉE INDICA – RHODODENDRON

Ce bonsaï Azalée indica de 23 cm est un arbre idéal pour s’initier à l’univers du bonsaï. Accessible et décoratif, il constitue une excellente première acquisition.

Le bonsaï Azalée indica est apprécié pour sa floraison spectaculaire et son feuillage fin. Même en dehors de la période de floraison, il reste un arbre élégant et agréable à observer.

Proposé à un prix attractif, ce bonsaï est parfait pour les débutants souhaitant apprendre les bases de l’entretien tout en profitant d’un arbre décoratif.

Photos contractuelles : vous achetez exactement l’arbre présenté sur les photos.

EMPLACEMENT

Le bonsaï Azalée indica est un bonsaï d’extérieur qui apprécie une exposition lumineuse sans soleil direct trop intense. Une situation mi-ombragée est idéale.

ARROSAGE

L’arrosage doit être régulier afin de maintenir un substrat légèrement humide. L’azalée ne doit jamais sécher complètement, surtout en période de croissance.

TAILLE

La taille permet de conserver une forme compacte et d’encourager la ramification. Elle s’effectue après la floraison ou pendant la croissance.

ENGRAIS

Un apport d’engrais spécifique pour plantes acidophiles est recommandé pendant la période de croissance afin de soutenir la floraison et la vigueur de l’arbre.

REMPOTAGE

Le rempotage s’effectue après la floraison, tous les 2 à 3 ans, dans un substrat adapté aux azalées.

LIGATURE

La ligature est possible mais doit être réalisée avec précaution, les branches étant relativement fragiles.

Age approximatif : non communiqué
Hauteur de l’arbre pot compris : 23 cm
Culture : extérieur

PHOTOS CONTRACTUELLES DU 27/04/26

Toutes les photos de nos bonsaï sont contractuelles et datées.
Chaque arbre est photographié individuellement. En commandant ce bonsaï sur notre site, vous avez l’assurance de recevoir exactement le sujet présenté sur les photos.

SANKALY BONSAI

AZ260405FB